Imaginer le bureau de l’espace fédéral après COVID-19 et planifier un retour en toute sécurité au bureau

 Programme de l’événement

Présentateurs:

Steven Smith, directeur, Portefeuille des services, Ricoh Canada
Smith est un chef de file en ventes et marketing de services interentreprises avec deux décennies d’expérience de la mise en marché de nouveaux services.  Particulièrement actif auprès de la communauté des analystes, M. Smith met à contribution son leadership éclairé à la bonne gestion des portefeuilles de services de Ricoh Canada. Son équipe possède une expertise dans les domaines des services gérés, des services de contenu et des logiciels, des services de communications et de logiciels et des services de traitement de documents.

John Kingan, directeur de succursale, Comptes avec le gouvernement fédéral
Kingan est un chef de file chevronné en ventes et en marketing avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des équipements de bureau. Au cours des 20 dernières années à diriger des équipes offrant divers services au gouvernement fédéral, il apporte une expertise et un savoir uniques aux clients au gouvernement canadien

Michael Costa, gestionnaire de portefeuilles de services, Ricoh Canada
Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de certains des plus importants portefeuilles interentreprises au Canada, M. Costa dirige le portefeuille des services gérés de Ricoh Canada. En sa qualité de spécialiste, il excelle dans l’application de technologies permettant de rentabiliser les processus et d’optimiser les résultats commerciaux de nos clients. Actuellement, il centre tous ses efforts pour que nos clients puissent retourner au bureau en toute sécurité et s’appuie sur la technologie pour que cette transition soit possible.

Amrit Sandhu, vice-président, Ressources humaines, Ricoh Canada
Cadre supérieur chevronné des RH, M. Sandhu supervise la stratégie en matière de ressources humaines chez Ricoh Canada, depuis le perfectionnement du leadership jusqu’aux relations avec les employés, la planification de la relève jusqu’à la diversité et l’apprentissage. Il est convaincu que l’application des principes d’efficacité organisationnelle est la solution aux problèmes d’une entreprise et qu’elle permet de négocier le changement depuis l’intérieur.

Date: 22 juillet 2020
Heure: 12h00 – 13h00
 

Description du webinaire:

Le bureau devra avoir une autre configuration fonctionner différemment. La planification des capacités, la distanciation physique, le repérage des contacts et les interactions sans contact sont maintenant au premier plan de l’aménagement des bureaux pour permettre un retour sécuritaire au bureau. 

La bonne stratégie, les procédures et les technologies d’appoint peuvent aider à assurer la sécurité de vos employés. 

Durant ce webinaire, nos présentateurs discuteront des sujets suivants :

  • La conception de votre stratégie 
  • La promotion de la distanciation sociale dans un environnement de bureau 
  • L’application de contrôles techniques dans un espace circonscrit
  • Les technologies à utiliser pour maintenir un environnement de travail sécuritaire

 

 

Présentation Powerpoint
Imaginer le bureau de l’espace fédéral après COVID-19 et planifier un retour en toute sécurité au bureau