Les tables rondes de l’ICAGM/SCT en bref

L’ICAGM et le Bureau du développement communautaire du Bureau du contrôleur général, Secrétariat du Conseil du Trésor se sont associés pour organiser une série de tables rondes pour les professionnels de l’approvisionnement et de la gestion du matériel du gouvernement du Canada.

Objectifs clés

  • Promouvoir le leadership et l’obtention de résultats grâce à la gestion des achats et du matériel ;
  • Fournir le soutien pour le déploiement de Policy Suite Reset 2 dans les communautés fonctionnelles de l’approvisionnement et de la gestion du matériel du gouvernement du Canada;
  • Doter les collectivités de l’approvisionnement et de la gestion du matériel du gouvernement du Canada des connaissances et des outils nécessaires pour respecter les priorités des guides du gouvernement;
  • Aider à combler les lacunes dans les possibilités de perfectionnement professionnel pour les communautés de l’approvisionnement et de la gestion du matériel ; et
  • Accroître la sensibilisation aux mesures pratiques et sans fardeau pour résoudre les défis afin d’obtenir des résultats critiques en matière d’approvisionnement et de gestion du matériel.

Table ronde #1

Mise en œuvre de la Politique de planification et de gestion des investissements

18 OCTOBRE 2023
11h30 – 13h00 HNE

Table ronde #2

Cadre de compétences en gestion des achats et du matériel

22 NOVEMBRE 2023
11h30 – 13h00 HNE

Table ronde #3

Application des nouvelles normes sur les achats écologiques et la gestion de flotte

13 DÉCEMBRE 2023
11h30 – 13h00 HNE

Table ronde #4

Approvisionnement basé sur les résultats

24 JANVIER 2024
11h30 – 13h00 HNE

Table ronde #5

Achats éthiques

7 FÉVRIER 2024
11h30 – 13h00 HNE


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: The Willow Group, 401 -1505 Laperriere Avenue, Ottawa, ON, K1Z 7T1, http://www.thewillowgroup.com. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact