L’inscription au programme de mentorat de l’ICAGM 2023 est ouverte! La date limite pour s’inscrire au programme de mentorat 2023 de l’ICAGM est le 13 février 2023!

L’Institut canadien d’approvisionnement et de gestion du matériel (ICAGM), en partenariat avec le gouvernement du Canada, aimerait vous offrir une occasion passionnante de participer au programme de mentorat de l’ICAGM 2023. Le programme est bien placé pour s’harmoniser avec le développement de compétences et d’aptitudes clés nécessaires aux professions liées à l’approvisionnement et à la gestion du matériel, et pour aider efficacement les participants dans leur parcours en vue de faire progresser leurs carrières respectives et de vivre des expériences marquantes. Il est conçu pour vous aider à développer vos aptitudes, vous offrir l’accès à des renseignements et à des ressources, et répondre à vos besoins afin que vous puissiez atteindre vos objectifs professionnels.

Ne ratez pas cette occasion! Les activités liées à l’approvisionnement et à la gestion du matériel connaissent une expansion rapide au sein du gouvernement du Canada. Contribuez à favoriser un sentiment de communauté au sein du gouvernement du Canada et envisagez la possibilité de vous joindre au programme de mentorat en 2023!

Comment cela fonctionne-t-il? Le programme de mentorat de l’ICAGM est un programme d’une durée de 10 mois (de février 2023 à novembre 2023) dans lequel des cadres supérieurs chevronnés font part de leur expérience aux jeunes professionnels de niveau débutant. Les mentors rencontrent quatre à cinq mentorés en face à face et pour des discussions de groupe. Le programme se déroule au format virtuel depuis 2020.

Vous voulez devenir un mentor?
Souhaitez-vous avoir la possibilité de transmettre vos connaissances et votre expérience à d’autres personnes?
Voulez-vous aider à soutenir une culture de l’apprentissage en milieu de travail?
Voulez-vous devenir un mentoré ?
Éprouvez-vous des difficultés à voir un parcours de carrière dans l’approvisionnement ou la gestion du matériel? Vous demandez-vous ce que l’avenir vous réserve?