Tenir une élection générale – Défi logistique pour l’approvisionnement et la gestion du matériel

 Programme de l’événement

Présentateur:

Robert Ashton, Directeur, Services de l’approvisionnement et des contrats, Dirigeant principal de l’approvisionnement, Élections Canada
Robert a une forte passion pour l’approvisionnement depuis 25 ans. Robert a joué un rôle déterminant dans la revitalisation de la fonction d’approvisionnement d’Élections Canada – transformation vers une approche centrée sur le client, une planification solide de l’approvisionnement et un accent mis sur la consultation des fournisseurs. Robert est un modèle pour tout ce qui a trait à la mobilisation rapide, faire les choses autrement, la créativité, la pensée conceptuelle, la conception de services et il est stimulé par l’importance croissante et l’avenir de l’approvisionnement dans un paysage numérique. Pour lui, l’approvisionnement est génial!

Date: 23 septembre 2020
Heure: 12h00 – 13h00
 

Description du webinaire:

En octobre 2019, Élections Canada a livré la 43e élection générale. Bien qu’une élection générale soit d’une très courte période de temps, une énorme quantité de coordination et d’efforts est orchestrée par un groupe dévoué d’individus pour s’assurer que les Canadiens exercent leurs droits démocratiques de voter et d’être candidat et que le Canada dispose d’un processus électoral stable. Allant de l’achat de solutions informatiques complexes à l’achat du papier pour bulletins de vote, de simples boîtes ou de crayons, découvrez ce qu’il faut pour organiser une élection générale canadienne du point de vue de la logistique, de l’approvisionnement et de la gestion du matériel.

Présentation Powerpoint
Tenir une élection générale – Défi logistique pour l’approvisionnement et la gestion du matériel