Événements de chapitres passés

Winnipeg, Manitoba, 2 mars, 2020

Winnipeg, Manitoba, 2 mars, 2020

 

Photos de l’événement de Winnipeg

 

L’ICAGM en partenariat avec Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), région de l’ouest, l’école d’approvisionnement est heureuse d’annoncer la session « Apprendre au lever du soleil »

“Apprendre s’engager et explorer. Comment améliorer mon sens des affaires en une matinée » !

Les profils de compétences en approvisionnement du gouvernement du Canada ont été mis à jour pour inclure 5 nouvelles compétences techniques: Sens aigu des affaires; Analyse des données; Négociations; Gestion de projet et gestion des risques. Prenez en charge votre carrière en approvisionnement en participant à cette activité d’apprentissage matinale.

L’événement aura lieu au Musée canadien pour les droits de l’Homme situé à La Fourche, dans le centre-ville de Winnipeg, à la croisée des rivières Rouge et Assiniboine. Le musée se trouve sur des terres riches en histoire et en signification ancestrale. Pendant des milliers d’années, les peuples autochtones ont suivi ses voies navigables pour le rétablissement de la paix, le dialogue et le commerce. Aujourd’hui, cette terre ancestrale continue d’être un lieu de rencontre pour échanger des idées.

Vous vous connecterez et échangerez des idées avec vos collègues en travaillant à travers une étude de cas de simulation qui aborde spécifiquement la valeur de l’application d’un bon sens des affaires. Le sens des affaires repose sur la compréhension de la manière dont l’industrie et le gouvernement du Canada travaillent pour atteindre les buts et objectifs. Il inclut également les principes de gestion des risques qui sont appliqués à toutes les étapes du processus d’approvisionnement, où nous évaluons et contrôlons les menaces qui affectent les résultats. Le résultat est de prendre des décisions fondées sur des preuves lorsque des éléments de risque sont assumés, évités, transférés, atténués, partagés et compensés.

 

 

Les avantages pour les acheteurs du gouvernement:

  • Avoir une compréhension et une connaissance claires des nouvelles compétences techniques.
  • Être capable de comprendre comment vous pouvez développer les compétences correspondant à vos compétences
  • Être capable à appliquer affaires spécifiquement un sens aigu des meilleures pratiques à l’approvisionnement.

Les présentateurs:

L’hôte: Robyn Henry, Gestionnaire, conseils aux entreprises, SPAC, région de l’ouest

Facilitateur: Al Garlinski, formateur régional, SPAC, région de l’ouest, école d’approvisionnement.

 

Inscription:

La pré-inscription est requise. Les places sont limitées à 40 participants. La séance est gratuite, aucun paiement n’est requis. Un petit déjeuner continental sera servi.

Contactez Lily Dimaili à l’école d’approvisionnent de SPAC: Lily.Dimailig@pwgsc-tpsgc.gc.ca pour vous inscrire à l’évènement ou si vous avez des questions.

 

Date: 

Lundi le 02 mars 2020

 

Heure:

8h00  – 11h30

 

Lieu: 

Musée canadien pour les droits de la personne
85 Israel Asper Way
Winnipeg, Manitoba
R3C 0L5

 

Agenda

7h30 – 8h30 – Inscription et petit déjeuner continental
8h30 – 8h45 – Introductions
8h45 – 10h45 – Exercice d’étude de cas de simulation
10h45 -11h15 – Présentation des résultats
11h15 -11h30 – Prochaines étapes et clôture

Après l’évènement, nous vous encourageons à réserver une visite du musée. Les heures du musée et les prix d’entrée sont disponibles sur le lien suivant :

https://droitsdelapersonne.ca/visiter