Jours
1
0
6
Heures
0
3
Minutes
5
4
Secondes
4
4

 Venez nous joindre à l’atelier national en 2020


Venez nous rejoindre à l’événement!

L’ICAGM s’est engagé à fournir des opportunités d’apprentissage exceptionnelles à ses communautés et utilise son atelier national pour dispenser une formation innovante et pertinente aux responsables des achats et du matériel à tous les niveaux de connaissances et d’expertise.

 

 

 

 

 Photos de l’Atelier national de l’ICAGM 2019

 Hébergement et voyage

Hampton by Hilton Ottawa East, 100, chemin Coventry, Ottawa, ON

Un bloc de chambres a été réservé au Hampton by Hilton Ottawa East, 100 Coventry Road, Ottawa, ON à un tarif spécial pour les ateliers. Pour réserver en ligne, veuillez visiter www.Hampton.com et utiliser le code (CIP) ou appeler le 1.877.701.1281 et demander à réserver sous le numéro de groupe (3752)

RÉSERVEZ VOTRE CHAMBRE MAINTENANT

 Partenaires et exposants

 

Merci à notre partenaire principal


Exposants

NIVEAU 1
Partenaire principal
Kiosque # 13:

Kiosque # 11:
NIVEAU 3
Kiosque # 1: Kubota
Kiosque # 10: Recrutement professionnel Altis
Kiosque # 12: Programme de sécurité des contrats – Services publics et Approvisionnement Canada

Partenaires

Partenaire conférencière principale (Amanda Lindhout)

Partenaire conférencier principal (David Chilton)

 En vedette

Amanda Lindhout, Auteure à succès acclamée par le New York Times | Experte de la résilience, de la survie et de l’optimisation de l’état d’esprit

Amanda Lindhout
Auteure à succès acclamée par le New York Times | Experte de la résilience, de la survie et de l’optimisation de l’état d’esprit

Amanda Lindhout est une conférencière inspirée, inspirante et estimée, ce qui lui a valu la confiance de grandes marques pour offrir une expérience tonique, révolutionnaire et transformationnelle. Succès de librairie encensé par le New York Times, son ouvrage autobiographique intitulé Une maison dans le ciel est en voie d’être transposé en un long métrage par la société Annapurna, une grosse pointure de la production cinématographique hollywoodienne; c’est l’actrice Rooney Mara, candidate aux Oscars à deux reprises, qui interprétera le personnage d’Amanda.

Phénomène dans le monde de l’édition, Une maison dans le ciel se classe parmi les dix livres les plus vendus depuis sa parution en 2013. Élevée dans une petite ville par une mère célibataire, Amanda échappe à la violence de son enfance en s’imaginant dans les pages du National Geographic. Jeune adulte, la curiosité d’Amanda la mène dans quelques-uns des endroits du monde parmi les plus magnifiques et les plus inaccessibles, dans des pays particulièrement instables et périlleux, puis à quinze mois de captivité dans des conditions extrêmement pénibles. Journaliste en Somalie, elle est enlevée par un groupe d’hommes en cagoule au bord d’une route poussiéreuse. Amanda passe 460 jours comme otage et survit à une effroyable adversité grâce à la stratégie, à la force de l’âme et à l’espoir.

L’expérience singulière d’Amanda lui confère la crédibilité nécessaire à la discussion de problématiques incontournables, depuis la lutte au terrorisme jusqu’à l’appui au mouvement féministe et elle fait souvent part de ses opinions dans les médias. Elle a fait l’objet d’articles dans Vogue et le New York Times Magazine, et d’entrevues dans le cadre des émissions Dateline, The Today Show, Morning Joe et Anderson Cooper 360°.

Les présentations d’Amanda s’adressent à des publics de toutes dimensions, de la salle de séjour de Richard Branson à un aréna de 20 000 places; elle sait créer une relation d’intimité avec les femmes et les hommes dans la pièce grâce au récit émouvant et poignant de son vécu. Le récit de sa survie tient en haleine et génère une dynamique favorable à la communication de perspectives incertaines sur le sens de la vie et sur le conditionnement mental, sans oublier les enseignements à tirer du recadrage de récits douloureux pour en faire des récits de prise en main.

Amanda a voyagé dans près de 90 pays. Elle vit à Calgary, au Canada.

David Chilton, Ancien « Dragon » de l’émission Dragons’ Den à la télévision de la CBC | Auteur du succès de librairie Un barbier riche.

David Chilton
Ancien « Dragon » de l’émission Dragons’ Den à la télévision de la CBC | Auteur du succès de librairie Un barbier riche.

 

Que ce soit pour aider des millions de Canadiens à réussir financièrement ou pour investir dans des livres de recettes de cuisine à faible teneur en matières grasses, David Chilton a toujours eu un flair pour les entreprises prometteuses, un don qu’il saura fièrement mettre à profit dans son rôle de « dragon » à l’émission phare Dragons’ Den, à l’antenne de la CBC. Qualifié par le Chicago Sun-Times de « charmant, sans prétention et drôle », David met à contribution son expertise en affaires et son expérience de vie lors de ses causeries instructives et inspirantes.

La carrière de David a débuté en 1989 par la publication à compte d’auteur de son livre Un barbier riche. Écrit en 26 mois, ce livre était destiné spécifiquement à ceux et celles qui ont peu d’expérience du monde de l’investissement, afin de les aider à développer des habitudes positives en matière de finances personnelles. Le livre est devenu l’un des livres canadiens les plus populaires de tous les temps; depuis sa publication, le nombre des exemplaires vendus s’élève à plus de deux millions.

Également publié à compte d’auteur, son deuxième ouvrage, Le retour du barbier riche, est lui aussi un succès monstre au Canada. David est également l’éditeur des livres de cuisine à succès Looneyspoons, Crazy Plates et Eat, Shrink & Be Merry! (une collaboration avec les auteures Janet et Greta Podleski).

Diplômé en économie de l’Université Wilfrid-Laurier, David a remporté le prix pour la note la plus élevée au pays au Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada. Il est souvent invité à des émissions de télévision et de radio nationales.

Paul Emanuelli, General Counsel and Managing Director

Paul Emanuelli, General Counsel and Managing Director

 

Paul Emanuelli is an internationally known author and procurement lawyer with over twenty years experience in public procurement. He has an extensive track record of public speaking, publishing and training and was recognized by Who’s Who Legal as one of the top ten public procurement lawyers in the world.

Paul’s portfolio focuses on major procurement projects with an emphasis on technology and public infrastructure. He has in-depth experience advising public bodies on the legal and strategic aspects of institutional governance and supply chain management, developing tendering formats and negotiating commercial transactions.

Paul is currently the Program Director of Osgoode Professional Development’s Certificate in Public Procurement Law and Practice and the Advanced Certificate in Procurement Law and Practice and an instructor with the University of West Indies Faculty of Law. He is the author of multiple publications, including the leading textbook Government Procurement (Lexis Nexis-Butterworths, 4th ed. 2017).

Before launching the Procurement Office, Paul practiced for over ten years as Crown Counsel with the Ontario Attorney General at Management Board Secretariat and Crown Law Office Civil, and headed the Government of Ontario’s Procurement Lawyers Group.