Heading image À propos de nous

L’Institut canadien d’approvisionnement et de gestion du matériel (ICAGM) (anciennement l’Institut de gestion du matériel du Canada) est un leader dans les domaines :

  • du partage de l’information
  • du perfectionnement professionnel
  • de la défense des droits et de la reconnaissance pour la collectivité des acquisitions (ou des approvisionnements) et de la gestion du matériel du secteur public

Institut canadien d’approvisionnement et de gestion du matériel (ICAGM) est une organisation sans but lucratif ouverte à toutes les personnes intéressées à la gestion des produits et services dans le secteur public, leur offrant des occasions uniques d’explorer et de se tenir au courant des initiatives, des politiques et des pratiques exemplaires actuelles.

De la formation spécialisée aux plus récentes nouvelles au sujet des acquisitions, de la passation des marchés, des inventaires/bines, de l’entreposage et de la gestion des approvisionnements dans le secteur public, l’ICAGM fournit à ses membres un accès à un large éventail de programmes et de services à des prix abordables.

L’ICAGM possède une liste appréciable de membres actifs qui représentent pratiquement toutes les organisations au sein du secteur public fédéral. L’Institut compte aussi des membres qui proviennent de la fonction publique aux paliers provinciaux et municipaux ainsi que des membres du secteur privé.

Grâce à cette base énergique, l’ICAGM fournit le genre d’appui continuel nécessaire pour favoriser et conserver nos contributions individuelles et collectives au domaine de la gestion des achats, du matériel et des approvisionnements dans le secteur public.

2017 award recipients FR

square facebook FR      square twitter

Side block fr